vendredi 5 avril 2013

Suite à la création de la glace chocolat hier, et vous connaissez mon gout prononcé pour la framboise, aujourd 'hui est né ma glace framboise citron vert à bas IG toujours!!


2 barquettes de framboises
400 g tofu soyeux
150 ml crème soja
1 citron vert et son zeste
150 g fructose

Passer les fruits au mixer, puis faire passer la purée au chinois, pour enlever les petits grains.

Mixer ensemble, les framboises, le tofu, le jus du citron, la crème, et le fructose, ajouter le zeste à la fin.

Placer 40 mn dans la sorbetière, puis aprés la mise en pot, au congélateur.

Déguster!


1 commentaire:

  1. glace aux framboises mniam !!
    je prends en cet moment les framboise congelées et pas besoin de mettre dans la sorbetière . Je mixe et j'ai tout de suite ma glace ..avec les petits grains , mais ça me dérange pas ..j'ai vais juste essayer avec le jus et zeste de citron ..merci marie -:)
    continue !

    RépondreSupprimer