jeudi 4 avril 2013

Bonsoir :-))

Une envie de glace trés crémeuse, fondante, et pralinée, biensur à bas IG et donc compatible pour moi...alors est né:

 
Crème glacée chocolat noisettes pralinées
<3
 
 
Résultat, les gourmands ne se sont pas privés!!!!!

Avant congélation
 
 
 

400g de tofu soyeux
150 ml de crème soja
3 CS de cacao ss
150 g de fuctose
2 CS de purée de noisettes
1 tasse de noisettes grossièrement concassées

Mélanger au mixer, le tofu, la crème, le cacao, le fructose, la purée jusqu' à ce que ce soit bien homogène.

Ajouter les noisettes, bien mélange à la cuillère.

Avec sorbetière : mettre dans la cuve pendant 45 mn. Puis au congélateur.

Sans sorbetière : mettre au congélateur, et remuer énergiquement toutes les 30 mn, jusqu' à ce qu' elle soit bien prise.

Déguster!!!



6 commentaires:

  1. 150 ml de crème biensur, je rectifierai tt a l'heure... Ha!ha!ha!

    RépondreSupprimer
  2. Oulala que ça à l'air d'être bon, hier avec mon chéri, on parlait justement que le temps des glaces arrive à grands pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais juste te le dire pour 150l de crème mon congélateur serais trop petit lol!!mais je vais la faire demain Miaam!!

    RépondreSupprimer
  4. lol!!! ça y est j' ai corrigé :-)

    Et rajouté une autre recette de glace, mes hommes ont tout mangé :( faut en refaire...

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens ! je la fais demain cette glace !!! avec ta recette de pizza pour l'apéro !
    au milieu, ce sera grillades et légumes verts ! Bah oui faut bien compenser !!

    RépondreSupprimer