mercredi 3 avril 2013

Pour cloturer ce retour en trombe, un petit hommage à la personne qui m' a reçue avec tant d' amour et de délicatesse....
Préparant pour moi, des plats uniques correspondant à ce que j' ai le droit de manger.

Je regrette de ne pas avoir photographié le plat principal, il était magnifique et délicieux. pour la première fois de ma vie je goûtais aux endives cuites, mais divinement préparées, elle m' a délicieusement fait découvrir et aimer ce plat!!

En photo une partie de l' apéritif, sachant qu' avec une de ces olives dénoyautées, sauf une ( qui a été pour moi biensur...), j' y ai laissé une prémollaire... Si vous trouvez la coupable sur la photo, dites le moi!!!!

Ps: les chips et le pain, n' était pas pour moi biensur :)


 
 
Aller, à la prochaine!!!
 
Bises gourmandes

5 commentaires:

  1. Si tu as passé un bon moment d'amitié et de partage, c'est un bonheur inestimable que l'on peut garder dans un petit coin de son cœur.

    RépondreSupprimer
  2. Super, tu as réussi ça marche. Bisous à ton petit. Bonne nuit. À demain sur BDG.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Bon je ne vois pas trop de changements (je ne suis pas experte en info !)

    C'est Gilda qui a ton adresse mail ?

    En tout cas, pas mal pour un début de blog !!! Je viens manger quand ???

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu veux <3 si t 'as pas peur...lol! Oui Gilda a mon mail, je vais lui écrire pour lui demander si elle peut te l' envoyer.

    Bisous!

    RépondreSupprimer