jeudi 21 mars 2013

N' ayant jamais goûté les lentilles, et sur les bons conseils d' Auré et d Isa du Blog de Gilda, je me suis lancée dans une soupe de lentilles corails recette gourmande de Gilda ;-)

j' ai rajouté du piment d' espelette...



Avec ma nouvelle farine d' orge mondé, j' aii ENFIIIIIN pu faire les fameuses et gourmaandes lasagnes du BDG :-)

J' ai rajouté une béchamel, BDG aussi biensur!!


4 commentaires:

  1. Coucou !!
    Trouvé !
    Alors pour mettre le blog de Gilda en lien permanent, tu fais comme je t'ai expliqué ce matin : tu copies l'adresse internet de BDG (via la page accueil), tu vas sur ton blog et tu dois avoir, en haut à droite "conception". Tu arrives sur une nouvelle fenêtre, tu vas sur "Mise en page" à gauche. Là va apparaître une maquette de ton blog. Tu cliques sur "ajouter un gadget". Arrive une nouvelle fenêtre, tu cherches "Liste des liens" et tu cliques sur le + pour l'ajouter à ton blog. Là-dedans, tu colleras le lien de Gilda et hop !!! ça apparaîtra !!
    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! ça y est :-))

    Je vais essayer de voir ce que je peux faire d' autre..

    RépondreSupprimer
  3. Hello copine !!!

    Bravo pour ce 1er repas lentilles !!!

    Par contre, je fais ce velouté au thermomix, avec la recette du blog de Gribouille, du coup ça me fait une texture un peu plus épaisse que la tienne et surtout bien plus orangée !

    Je ne cuisine les lentilles corail que de cette façon, c'est peut-être un tort ...

    Tu devrais essayer les autres couleurs maintenant, avec par exemple un petit salé aux lentilles tout à fait PL et surtout sans complexe !!!

    Bonne continuation sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. j' ai pas de thermomix, suis dégoutée, apparement y 'a plein de recette avec, et ça à l' air super simple :(

    Vu le prix j crois que je vais rêver encore longtemps...lol!

    J' ai adoré la couleur des corails, j' ai encore trés peur d' essayer les brunes....argh....je vais essayer, promis!!

    Bon Alice au pays des merveilles, ha non parrdon, Auré a pays des biscottes!!! ha!ha!

    Merci pour le petit mot :-*

    RépondreSupprimer